Guide du petit efapien
Tout ce qu’on aurait aimé savoir en arrivant à l’EFAP.
Le Guide du Petit Efapien condense l’essentiel pour bien commencer l’année, sans stress et sans se perdre dans les infos.
La clé - Web série
Un épisode de web-série imaginé pour Carte Jeune Nouvelle-Aquitaine, réalisé et monté en 7 semaines. Un projet mené de A à Z, pensé pour parler aux jeunes de la région… et projeté en salle de cinéma.
La rumeur
Une beauté involontaire par des artistes anonymes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
IKEA x Palmashow
Le reconditionné, c’est pas une blague.
Enfin si… mais avec IKEA et le Palmashow, ça passe mieux.
Emallu
Des chutes improbables et des accidents inattendus pour prouver qu’avec EMALLU, le quotidien tient toujours bon.
“Souvenirs dans la ville”
Une courte vidéo pour raviver ce qu’on pensait avoir oublié.
Marshall - campagne display
Marshall, en grand écran et plein volume.
Une campagne display & YouTube pensée pour capter l’attention… et faire résonner l’univers de la marque, partout où elle s’affiche.
Gatsby x Les Époux Arnolfini
Quand une peinture flamande rencontre le cinéma américain.
Ce projet visuel propose une image hybride, construite à partir de deux références : Les Époux Arnolfini de Jan van Eyck et le film Gatsby le Magnifique.
Maison Bréguet - Paris
Un lieu d’exception, une atmosphère à capturer. Pour Maison Bréguet, hôtel 5 étoiles à Paris, une série d’images pensées pour le digital.
L’éclectique - podcast
Et si on prenait enfin le temps de parler des choses qui comptent ?
L’Éclectique explore l’amour, la mémoire, les injustices ou encore la nostalgie… sans tabou, mais toujours avec justesse. Un podcast à cinq voix, posé, curieux, et profondément humain.
Dyson x Kiki la Petite Sorcière
Quand la magie rencontre l’innovation.
Dyson s’invite dans l’univers de Kiki la Petite Sorcière pour une affiche qui détourne les codes, entre technologie et imaginaire.
Spread
Et si un média repensait entièrement la manière dont les 18-25 ans s’informent ? "Spread" propose une nouvelle approche de l’actualité, pensée pour une génération connectée, curieuse… mais souvent méfiante.
Beigewear
Beigewear cultive une esthétique minimaliste, intemporelle, sans détour. Pour cette série, l’objectif était de traduire visuellement l’ADN de la marque.